Dis Pancake sans rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dis Pancake sans rire

Tari Tari !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pancakisation de chabal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 14:54

dites, j'ai vu de la lumiere par ici et ca à l'air sympa, y a moyen que je sois votre ami et que je puisse me joindre a votre groupe ???

non je dis ca, parce que y a ce compte d'ouvert donc je pourrais m'en servir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 14:58

oui moi je vote pour sa pancakisation, il est sympa chabal. (1 voix). putin je m'emmerde moi...

Par contre, faudrait qu'on m'explique comment je peux etre connecte avec deux pseudo en meme temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Roger McCoy
Roger McCoy
Phoenix


Nombre de messages : 641
Age : 56
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 15:03

Pas compliqué, la liste des connectés est remise à jour toutes les 2 ou 5 min, c'est selon, donc si tu es assez rapide, tu apparais sous les 2 pseudos.

Pour la pancakisation de Chabal : A quoi celà te servirait ???

Donc : Contre Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 15:52

ben ca servirait à rien, je te l'accorde!!

mais t'es un fou toi, tu vas à l'encontre de chabal, tu veux finir coulé dans un pilone ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Roger McCoy
Roger McCoy
Phoenix


Nombre de messages : 641
Age : 56
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 20:08

chabal a écrit:
ben ca servirait à rien, je te l'accorde!!

mais t'es un fou toi, tu vas à l'encontre de chabal, tu veux finir coulé dans un pilone ???lol!

Tu veux surement dire "pylone" ??

Puis même pas peur, c'est qu'un problème de gestion de l'espace .....
Suffit soit :
1- d'éviter d'être sur son chemin
2- avoir une bonne mutuelle/assurance, un bon médecin et une dose d'inconscience
3- alors ne plus tenir à la vie .....

Logiquement je préfère la solution 1 mais la 3 me tente pas mal aussi (je verrai demain pour me décider ..... What a Face )

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Mer 26 Sep - 23:05

Phoenix a écrit:
chabal a écrit:
ben ca servirait à rien, je te l'accorde!!

mais t'es un fou toi, tu vas à l'encontre de chabal, tu veux finir coulé dans un pilone ???lol!

Tu veux surement dire "pylone" ??



Logiquement je préfère la solution 1 mais la 3 me tente pas mal aussi (je verrai demain pour me décider ..... What a Face )

Cool Wink

oui excuse moi pour pylone, je l'emplois pas tous les jours, j'etais pas trop sur de l'orthographe


t'attends une mauvaise nouvelle ? t'as des tendances depressives ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Roger McCoy
Roger McCoy
Phoenix


Nombre de messages : 641
Age : 56
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Jeu 27 Sep - 0:09

Non pas du tout, mais j'aime bien les defis quasi impossibles ...... What a Face de ceux dont tu sais que tu n'as quasiment aucune chance, mais que tu fais juste pour savoir à quel moment tu vas te ramasser.
Cool Wink

Puis le rugby je connais un peu, je me suis déjà fait broyer une fois (6 et 4 mois d'hosto en moins d'un an , puis 5 ans de réeduc) donc je suis plus à ça près ..... What a Face What a Face What a Face

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Jeu 27 Sep - 10:14

ben avec chabal, tu serais mort sur le coup comme ca pas de pb derriere!!!lol!

Pour ce qui est des defis impossible, je te comprends, j'aime ca aussi, c'est ce qui donne du piment à la vie, se fixer des objectifs tjs plus fou, d'ailleurs je m'en fixe svt....et effectivement, tu te ramasses!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléodoc
Uncle Tom
Uncle Tom
Cléodoc


Nombre de messages : 455
Age : 100
Localisation : el mundo
Date d'inscription : 14/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Jeu 27 Sep - 19:20

z'êtes mazo les keums...ya des docs pour ça !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Jeu 27 Sep - 22:41

euh justement, quand c'est qu'on peut consulter???
Revenir en haut Aller en bas
Cléodoc
Uncle Tom
Uncle Tom
Cléodoc


Nombre de messages : 455
Age : 100
Localisation : el mundo
Date d'inscription : 14/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Ven 28 Sep - 1:09

Euuh, ben moi, j'm'occupe parfois des "pet-au-cask"....mais seulement lorsque la tête a rencontré un obstacle réel...pour l'intérieur profond...j'ai pas de divan !!! No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Ven 28 Sep - 10:09

ben justement, ma tete a svt rencontre des obstacles, donc je suis dans la bonne categorie....lol!

Phoenix aussi d'ailleurs...si j'en crois ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Roger McCoy
Roger McCoy
Phoenix


Nombre de messages : 641
Age : 56
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2007

pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Ven 28 Sep - 18:50

chabal a écrit:
ben justement, ma tete a svt rencontre des obstacles, donc je suis dans la bonne categorie....lol!

Phoenix aussi d'ailleurs...si j'en crois ce qu'il dit!

T'es pas fou !!!! Jamais sur la tête ....
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12Ven 28 Sep - 19:20

ah pardon j'avais cru... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pancakisation de chabal Empty
MessageSujet: Re: pancakisation de chabal   pancakisation de chabal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pancakisation de chabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Pancake sans rire :: Peanuts sans rire :: Demande de pancakisation-
Sauter vers: